Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enfin arriver!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:47

Cloud arriva en plein milieux d'apres midi. Le soleil tapait dure, mais Cloud n'y etait pas sensible. Il arriva avec sa graosse valise devant les portes de l'orphelinat. Il avait fait un long voyage et etait un peu epuiser.

Et ben, finallement je suis arriver. Esperons que je serais bient traiter cette fois.

Il entra dans le hall, vide. Il regardait autour de lui. Des tas de chemins partaient dans tous les sens, il ne savait pas du tout par ou aller en premier. Il etait un peu perdu, ne sachant quoi faire. Il regardait si quelqu'un pourrait l'aider mais il n'y avait personne.

Super et je fais quoi maintenant?

Il attendit ainsi pendant une minute ou deux, si il y avait qu'elqu'un pour l'aider, mais il commençait à desesperer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

J'etais sur le toit ,je fesais un p'tit som ,quand un bruit me reveilla.je regarda par dessus le tois et vit un jeune homme avec une valise,surement un nouveau.Je fail ma casse la geule en tombant mais je me ratrapa avant et me lessa tomber du toit.J'atteri sur mes pied et rentra dans le hall.


-Salut ! Tu est nouveau aussi ?


Je m'aprocha du jeune homme.Vachement mignion mais aussi un air timide qui me donna anvis de lui frottais la tete comme un toutou.Je me retint et souri.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:48

Cloud commençait à en avoir marre d'attendre. Il etait sur le point de faire demi tour quand il entendit un bruit derriere lui, comme si quelqu'un etait tombé de haut. Il se retourna et vit une fille d'un air bizarre s'avancer vers lui. Cloud regarda rapidement vers le haut, se demandant d'ou elle pouvait sortir comme ça. Le bruit n'etait peut t'etre qu'un effet de son imagination. Il savait que cet orphelinatetait bizarre, mais il ne savait pas que ça arriverait aussi vite.

*bizarre comm moi!!!* pensa Cloud.

Il sourit devant la jeune fille en ramenant son attention sur elle. Apres tout, elle etait sympa, à lui proposer son aide.

Oui, j'aimerais bien m'inscrire dans cet orphelina, ou est ce qu'on s'inscrit?

Cloud etait completement perdu et la fille devant lui le voyait bien. Il esperait etre accepter dans cet orphelinat, car il n'avait nul part ou dormir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

Ja gonfla les joues a la magniere d'une fillette.


-Domage que tu sois tombe sur moi ! ch'uis pas la bonne personne,meme si je sais que tu pouras t'inscrire facilement et rapidement.En tout cas tu pouras dormir ici se soir...


Je reflechi.


-La directrice et pas la pour le moment chuis arriver y a pas longtemps...3 heure peut-etrre ^^Mais le patron a dit que je devait rester et attendre...faire com chez moi quoi ^^Alors je fais bronzette et je visite etc...Ta beaucoup de valises ?

J m'etais aprochais de lui.Je le trouvais marant.En plus mignon avec son visage "d'egarer".Je sourispour le rasurer meme si s'etais un sourire ironique et joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:30

Cloud n'avait vraiment pas de chance, arriver quand la directrice n'etait pas là. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il voulait s'inscrire dans cet orphelinat.

Non, c'est la seule valise que j'ai.

Il montra sa valise d'un signe de tete. Il souleva saa valise et sourit.

Tu peux m'emmener dans le bureau de la directrice???

Si il le fallait, il s'inscrirais lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:34

-mouiiiiiiiiiiiiiii ^^Sa doi pas etre compliquer ^^'


Elle ala derrier lui et le fit l'acher sa valise.Ensuite il le pousa dans le dos vers les escalier...
-Sui-moi ^^


*Rooooh.Il est encore plus adorable que Lee.^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:51

Cloud regarda la jeune fille prendre sa valise. Il se dit que finallemebnt c'etait ridicule de la porter.

Attends, nutile de nous encombrer.

D'un geste de la main, la valise se mit à flotter toute seule dans les airs. Elle avançait au fur et à mesure qu'ils avançaient eux aussi.

On ne s'est meme pas presenter. Je m'appelle Cloud, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:04

Je regarda sa main, puis la valise.Elle s'inclina et souris


- Moi s'est Shanny !! ^^La peste de servise ^^


je sifla et un serpent rouge magnifique arriva en rampant.


-Et sa s'est mon serpent "Aka ".


Il s'enroula autour de mon cou.



(Dsl je re dans un moment ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:26

La valise flottait toute seule dans les airs. Le resultat de l'entrainement seul. Il vit alors un serpent rouge arriver et s'enrouler autour du cou de Shanny. Cloud n'etait pas terrifier, mais interesser au contraire.

Il a l'air de t'aprecier beaucoup.

Cloud regarda le serpent dans les yeux et lui dit.

Enchanter, Aka.

Cloud savait que Shanny n'y avait rien compris, puisque Cloud avait parler au serpent, qui lui l'avait compris. Une deuxieme de ses facultés, parler aux animaux.

Oui, je suis plein de secrets!!!^^ Un autre truc si tu veux savoir, c'est que je me demande qui sais ce Lee depuis tout à l'heure, mais ça ne me regarde pas.

Il avait presque montrer tout ses dons. Undes defauts de Cloud, c'est qu'il faisait confiance aux autres trop vite. Il savait que Shanny ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:26

Je gonfla les joues...


-Sa se fait pas de lire les penser des autre !


* Aka, crache lui a la figure*

*Mais il est gentil !!*
*Akaa !il lit dans mes penser! la je les est bloquer on peux parler normalement mais...enfin bon...*

Aka aucha la tete.Je souris au jeune homme.Je m'aprocha a la facon d'un serpent,envoutant et silencieux.Je lui murmura a l'oreille :

-Comme sa on et pareil.siflat-elle comme un serpent.

je posa ma main sur l'epaule de cloud et le regarda droi dans les yeux.Ceux-ci changerent de couleurs,la couleur des loups.

-Ne fouille plus dans ma tete...Sinon je pourais devenir une vilaine fille ^^.Mais je vais etre gentille et te repondre...Lee et un policier qui ma "suveille" pendant qu'ont me chercher un orphelina ou me mettre...et s'est vrais que tu est tres mignion...sa te vas?

Je souri sadiquement.Je savia que je n;aller pas lui faire peur, mais se n'etais pas se que je chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:12

Shanny savait parler aux serpents!!! He ben, ils avaient un point commun. Mais meme en croyant qu'elle fermait son esprit, Cloud arrivait à lire dans les pensées. Il ne le voulait pas, mais parfois ça arrivait sans qu'il s'en rende compte. Il lisait le moins possible dans les pensées, ne voulant pas connaitre la vie privée des gens.

Desoler, mais parfois je lis dans les pensées des gens sans m'en rendre compte. J'ai du mal à le controler, dont ma raison d'etre ici.

Il prefera ne pas dire qu'il avait entendu sa conversation avec le serpent, ça l'aurait mise en colere. Alors qu'ils s'entendaient si bien!!!

Tu n'etait pas obliger de me repondre, apres tout c'est ta vie privée.

Ils arriverent devant le bureau de la directrice. Si il y avait une chose dont Cloud savait se servir, c'etait d'un ordinateur.

Tu as juste à faire le guet pour que personne ne vienne, au cas ou.

Il tourna le verrou à distance avec le meme pouvoir qui servait à faire flotter la valise. Il entra ensuite en laissant la porte entrouverte, et arriva devant l'ordinateur. Il entra son nom dans les fichiers des eleves, scanna une photo de lui, remplis les papiers necessaires qu'il melangea avec les autres dossiers et repartit en laissant tout comme il l'avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:21

J'avais meme pas pris la peine de faire le guet.Si quelqu'un saprochais elle le serais comeme.Elle alla s'assoir dans un fauteuil du buros, posant son coude sur l'acoudoir et sa tete sur sa main...je regarda faire cloud...Alors comme sa il ne fesait pas expres.je souri et voulus faire un teste.


*Quesqu'il est beau quand il se consentre !!* pense-je fortement.

Cloud rougie.Bingo!! J'eclata de rire et Aka rala :

*laisse le tranquille le povre*..


Je tapota la tete d'aka et continua a observer cloud.Le pire s'est que je ne m'enter pas...Quand cloud se tourna vers moi je planta mes yeux de louve dans les siens.Mes yeux changerent a nouveau de couleur et devinrent des yeux de chat...Devenant penetrant je fixa cloud avec ce petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

Cloud s'en doutait qu'elle ne ferais pas le guet. Ca l'aurais etonner. Il restait concentrer au dessus de l'ordinateur. Il entendit alors une pensée qu'il aurait preferer ignorer, mais il se mit à rougir, au grand bonheur de Shanny. Il avait enfin finis, elle continuait à l'observer tranquillement. Il entendis alors des bruits de pas se diriger par ici. Cloud sauta par dessus le bureau et ferma en esperant que la personne passerait devant la porte sans entrer dans le bureau. Heureusement que la personne passa devant le bureau sans s'arreter.

Bon j'ai finis!!!! On peut sortir.

Cloud ouvrit la porte, verifia si il n'y avait personne et sortis, accompagnés par Shanny.

Et voila, maintenant je suis inscrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:46

J'avais entendus les bruits de pas bien avant cloud mais je saver aussi qu'ils ne sareiterais pas alors je ne m'etais pas inquiter.J'avais sajement suivis cloud quand il etais sorti...


-Alors on fait quoi maintenant ?bronzette sur le toit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:59

Cloud se demanda quoi faire, puis il vit sa valise toujours en tflotter à 5 cm du sol.

On a qu'à reserver la bronzette pour plus tard. Tu peux me montrer ou sont les chambres, il faudrai que je pose ma valise.

Cloud suivit Shanny dans plusieurs couloirs en laissant flotter sa valise à coter de lui. Il essayait de se reperer, mais tous les chemins se ressemblaient.

*olala, je vais me perdre la dedans* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:05

je bondissait d'un endrois a l'autre.Je me souvenais du chemin comme ma poche^^
Avec une memoire comme la mienne...
Je conduit cloud jusqu'au dortoi...


Chambres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arriver!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin arriver!!!!   enfin arriver!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arriver!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: RDC :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser