Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CLoud et Shanny !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:16

On arriva devant la porte de la chambre...Je regarda cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:25

Cloud arriva devant la prote de sa chambre avec Shanny. Il mit la clé dans la serrure, ouvrit la porte, laissa passer Shanny et entra à son tour. Il posa sa valise doucement sur le lit, pres de la fenetre. Il y avait 4 lits alignés, 4armoires en face de chacun des lits et un unique fenetre au fond.

C'est pas terrible, mais c'est mieux que ce que j'avais avant.

Cloud s'assied sur son lit et regarda Shanny.

Bon, on fait quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:26

J'ocha les epaules.


-J'en sais rien, t'as une idee?


Je sauta sur le lit, rebondis deux ou trois fois et reviens pres de la porte et rehausse les epaules.




(Dsl pour le retard, j'est etait punie T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:45

Cloud etait embeter, ne sachant quoi faire. Il laisserait sa valise là, elle ne bougerait pas.

Tu n'as qu'à essayer de me faire visiter le batiment, si tu veux????

Autant ne pas perdre de temps, plus il connaitra l'endroit, mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:52

Je reflechis franchement et fini par dire :


- Ok pour moi `!! Sa peut etre marrant de faire le tour de l'orphelina !! Mais on commence par ou ?


Je me laissa tomber par terre et attendit...



( Dsl pour le vilain retard j'ete punis par mon oncle T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:21

Cloud s'assied sur le lit, regardant Shanny qui prefera s'assoir par terre.

J'en sait rien, c'est toi le guide!!!!

Cloud ne connaissait pas le batiment, comment aurait t'il pus dire par ou commencer.

[tu es punis souvent en ce moment je trouve XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

Shanny se leva d'un bond et epousseta sa mini jupe.Elle pris la main du jeune homme et sortis en trombe de la chhambre, prennent les capacites du tigre des neige.

-Allons sur le toit ^^!! C magnifique et le soleil ne devrais pas tarder a se coucher ^^ !!!


( miii ji suis pour rien T-T et puis metnant chuis rentrer chez mon pere ^^ plus de grand mere ni d'oncle ^^ juste ma grande et chiente famille XD *na je blague ^^*maois tout de meme sa fais du bien de rentre^^ Surtout si on a gagne 600 euros grace a l'ouragan des caraibes ^^ com quoi ^^la chence tourne!! le pire c'est que si mon frere avait bien voulus rester on aurais eu 1.200 euros chacun quel con !! lui il veut s'acheter la Wii bah c son probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

La vitesse de Shanny etait impressionnante. Elle s'etait lever d'un bond, avait pris la main de Cloud et partait en direction du toit. Il eut à peine le temps de fermer la porte de sa chambre. Shanny ne l'avait pas lacher. Ca devait etre bizarre de les voir courir tous les deux mains dans la main, surtout que Cloud n'etait pas si pressés. Ils arriverent finallement sur le toit, ou Cloud put soufflés un peu.

Ben dis donc, tu coures vite!!!

[ben ça va, la vie est belle!!!!! Pas de chance pour les 1200 euros]
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:20

Shanny fut un peu surprise.Puis elle eclata de rire.


-Navre vraiment !! j'avais oublier un leger detail !!^^J'ai du mal a me rappeler que tous le monde ne vas pas a cette vitesse ^^.

Puis elle se tourna vers le ciel qui commencer a se teindre de couleurs magique.

-C'est beau hein ?

Dit-elle dans un souffle !!


(pfff meme pas capable de mettre un toit !!!!on fait comment nous maintenant ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:44

[C'est vrai ça, et l'admin qui ne fait rien!!!!! Evil or Very Mad lol! ]

Cloud regarda le ciel. Le soleil declinait lentement à l'horizon. Cloud s'assied au bord, ses pieds pendant dans le vide. Il ne pouvait detacher son regard du spectacle devant lui. C'etait assez impressionnant, en effet, surtout que Cloud avait assister à peu de soleils couchants. Chose rare, cela le fit sourire. Il se sentait serein, calme devant le decor. Il ne savait pas d'ou lui venait cette sensation.

Oui, magnifique

Puis, il finit par detourner le regard du soleil, comme si il etait sortis d'un mauvais reve.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

J'avais pencher ma tete sur le coter, prenant les yeux dun aigle, inssensible a la luminositer croissante.J'etais perdut dans le vague.Je m'etais souvant demander si grace a mes capacites je pourais un jour prendre mon anvole pour me sentire plus librer encore !! Mais le risque etait grand et l'enjeux mortelle ! Je me tourna vers Cloud, pour voir quel effet sa lui fesait.Apparament il avait deja detourner les yeux, peut-etre cela ne l'interessait-il pas plus que ça ?


-Tu ne ressent rien en voyant sa ?

Me permis-je de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:58

Cloud fut un peu surpris que Shannylui demande rien. Il ne savait pas trop de quoi il avait eu l'air quand il avait regardés le paysage, perdu dans ses pensées.

Si, mais je ne peut pas decrire ce que je ressent.

Et c'etait vrai. Personne ne comprenait ce qu'il ressentait. Il lui en etait impossible d'en parler. Il pensait que chaques personnes avaient un sentiment differents en voyant cela, un sentiment bien à eux d'ou il etait impossible de decrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:10

Je lui posa ma main sur son epaul et lui fit mon fameux sourit devastateur!!

-Alors je peux avoir confience en toi!!^^

puis elle se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:18

Cloud sentit une main se posés sur son epaule et vit Shanny debout devant lui. Elle disais qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Cloud lui fit un clin d'oeil rapide.

Je suis déçut, je pensais que tu avais confiance en moi depuis longtemps^^

Il avait dit cela avec le sourire, ce qui etait rare chez lui, mais c'etait pour montrer le coté ironique de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:59

-Je ne fais pas confience au gens Cloud !!


Dit-je avec le sourire, comme si c'etais tout-a-fait naturel.(se qui aurais pus etonner des gens!! )

-Il ne faut jamais faire confience au autre tu C ?! Moi je fais confience apres avoir lus l'ame das gens ^^ Tu m'aurais decris se que tu ressenter et je me serais barrer sens rien dire ^^
Enfin d'une certaine façons



"Il vaut mieux pas lui dire que j'aurais meme pus le tuer sur le coup!!"...Mais moi j'oublier aussi quelque chose ; qu'il savait lire dans les penses...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:03

Shanny semblait extremement prudente d'apres ce que Cloud entendit. Un peu trop peu t'etre. Il faillit eclater de rire soudain, mais il se retenue. Cloud ne rigolait pas sur ce qu'elle avait dit, mais sur ce qu'elle venait de penser. Elle n'aurait pas eu le temps de toucher Cloud. Mais Cloud hesita à lui dire, il savait qu'elle n'aimait pas qu'il lise dans ses pensées, et peut t'etre partirais t'elle si Cloud lui disais. Mais la base de l'amitié n'etait t'elle pas de tout se dire? Bon tant pis, Cloud passa à l'acte.

Tu exagere peut t'etre un peu. Partir en laissant tomber le gars ok, mais vouloir le tuer sur le coup juste parce qu'il t'as dit ce qu'il ressentait en voyant cela, c'est peut t'etre un peu trop.

Cloud lui lança quand meme un sourire, qu'elle le prenne bien ou non. Puis il remit son regard sur le coucher de soleil devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:45

Shanny fronça les sourcils et pancha la tete sur le cote, comme font parfois les chiots.
Puis elle disparus soudainement et reaparus derriere Cloud.



-Sil te plaît, ne fait pas l'erreur de me sousestimer !! [ arggh! je sais meme pas comment sa s'ecris ! XD ] Sous pretexte que je suis une fille !


Mumura-t-elle a son oreille de sa voix sifflante.Puis, histoire de lui laisser un petit souvenir pour pas qu'il l'oubli elle lui griffa le cou et s'elanssa fluidement au bord de toit.Elle se retourna et lui fit un demi sourire en lui lanssa un cleil d'oeil provacateur.Elle se laissa ensuite tomber du toit, atterit sur ses pied et disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:34

Cloud regarda Shanny sauter du toit et atterir tranquillement. Il passa une main sur son cou et vit un peu de sang. Pourtant il sourit en regardant en bas, bien que Shanny avait disparu. Elle n'avait pas vraiment compris ce que Cloud voulait dire. Il ne sagissait pas de force, juste que Shanny exagerait un peu. Qu'elle laisse tomber le type parce qu'il lui a dit ce qu'il ressentait, d'accord, mais qu'elle le tue. Shanny etait partis, le soleil etait à, present coucher. Pourtant Cloud parla tout seul, à haute voix, comme s'il parlait à quelqu'un.

Je ne sous-estime jamais mes adversaires, tel qu'ils soient. Bon mainbtenant faut que je retrouve ma chambre tout seul.

Cloud se leva et entra à nouveau dans le batiment, en esperant qu'il trouverait sa chambre avant de s'endormir dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:58

En fait, je n'etait pas totalement partis, bien perché sur un arbre je voyais le toit comme si j'y etais ! Un doux sourire fendait mon visage. Decidément cela fesait longtemps que je n'avait pas vus un garçon pareil ! pourtant il me souestimé encore. Le sourire disparus. Mais d'un coté il avait reson ;est-ce normal de vouloir tué quelque pour cette simple raison ?
Je regarda la nuit arrriver... Pourquoi ais-je tant envie de voir soufrir les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

j'viens pas vous déranger mais Shanny, fais gaffes aux lignes...
Les hors sujets ne contes pas
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:36

Gueuh ? scratch Tu parle de quoi la au juste ? moi pas comprendre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:54

Parfois tu met 1 seule ligne alors que le minimum de ligne de rp demandé est de 3.
et le hors sujet ne conte pas, si tu fais 8 lignes de h.s et 1 ligne de rp sa compte comme si t'avais ecris qu'une seule ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:34

(haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Razz okioki je f'ré gaffe la prochaine fois ^^ Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36

Et aussi, (ça sa vaut pour vous 2) Evitez de trop mettre de hs!^^
M'fin, continuez le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:58

Ben je crois qu'on l'as un peu finis ce sujet là, mais bon, on peut toujoursd en faire un autre(j'ai pleins de postes en attentes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:47

je lock?

Cloud: oui (en quelques sortes)
Shanny:

donnez votre avie
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:29

S'tu veux afro
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:39

ok c locké!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CLoud et Shanny !! Empty
MessageSujet: Re: CLoud et Shanny !!   CLoud et Shanny !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLoud et Shanny !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Friecks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: 2em étage :: salle des garçons :: chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser