Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour se detendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se detendre Empty
MessageSujet: pour se detendre   pour se detendre Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:43

Cloud avait encore eu une drole de journée. Une journée aussi difficile. Il stressait à cause d'un idiot de controle qu'il croyait avoir foirée, et en plus il avait perdu un collier dont il tenait. Ce n'etait pas sa journée. Il decida de se decontracté sous la douche, en esperant que l'eau ne serait pas froide. Les douches etaient vide, mais bon, ça ne changeait rien. Cloud retira ses vetements et partit dans les douches. Au moins l'eau etait chaude. Il prit tout son temps, restant calme et serein. L'eau chaude qui lui tombait dessus lui faisait beaucoup de bien. Cloud s'appuya contre le fond de la douche, les yeux fermés, en profitant de l'instant present.
Revenir en haut Aller en bas
Rubisssa
Nouveau
Nouveau
Rubisssa


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de La Candi et dans cette Orphelina
Date d'inscription : 24/10/2007

pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: pour se detendre   pour se detendre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:32

*Alors...C'est quelle salle ici...*
-Haaaaaaaaaa
Je fermis d'un coup sec la porte, je n'avait pas vue l'écritaut : Douche des garçons
*Sa fait la troisième fois que j'embéte " sans le faire exprés " ce garçon, je me sent térriblement coupable *
Je marcha un peu et je vis sur le sol un collier avec une tête de mort, à qui sa peu bien être....
Revenir en haut Aller en bas
Http://rubisssa.skyrock.com/
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: pour se detendre   pour se detendre Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:06

Cloud prit sa douche et entendit un cris suivit d'une porte se refermés. Il leva les yeux au ciel et decida de ressortir de la douche. Il s'habilla et sortit les cheuveux encore un peu mouillé de la salle. L'air frais lui fit vite partir la sensation de tranquillités qu'il avait dans l'eau chaude. Puis il vit son collier. Il l'avait cherché toute la journée. Une jeune fille semblait le contempler, une fille que Cloud n'avait jamais vraiment vu.

Hé ce collier est à moi!!!!

Cloud s'avança vers la jeune fille, ne sachant pas si elle l'avait volé ou juste trouvé. N'ayant pas l'air d'une voleuse, Cloud en conclut qu'il etait surement retrouvés par hasard.

Tu l'as retrouvé ou???
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Elève intégré
Elève intégré
Blackis


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : L'orphelinat
Date d'inscription : 25/11/2007

pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: pour se detendre   pour se detendre Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:28

"Allons, ici, ce sont les douches des garçon... bonjour, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: pour se detendre   pour se detendre Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:40

Matthieu arrivant , êrdu dans ses pensé ne vit meme pas ce qui se trouvais devant lui

il s'avanca pres d'une douche a par

entra dedans , fermis le lockais etcommença a se deshabillier



*je ne suis pas asser fort, il y a 6 ans jour pour jour qu'il les a tuer...


je dois accomplir la death march!*


[i]une fois fini matthieu mit son paignoire et rentra dans ca chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: pour se detendre   pour se detendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se rassasier pour partir loins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: 2em étage :: douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser