Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubisssa
Nouveau
Nouveau
Rubisssa


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Dans le royaume de La Candi et dans cette Orphelina
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon monde Empty
MessageSujet: Mon monde   Mon monde Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:05

voila un peu mon monde :
Un monde... Hors du commun...

Vous créé votre personnage...
Vous choissisez votre habitat...

Vous êtes le maître du jeu...

Vos créature magiques seront rares... Et puissantes !

A vous de voir, si le mariage et les enfants sont prévus pour bientôt...

Ce n'est pas la possibilité qu'il manque ...

Plus qu'on forum, un jeu ... : http://rubisssa.forums-actifs.com/

Voici l'histoire de ce monde :






Vous êtes dans une ville paisible (sur terre), tous le monde est heureux, la vie n'est que amour et bonheur, quand soudain de maléfiques créatures, les sombrus, controlant les pouvoirs maléfique des ombres éternelle, jalous de ce monde détruisent l'harmonie en nous attaquant nous qui possédons comme seul défence, la fuite.




Des créatures venant d'un autre monde, s'allit avec nous et nous donne à chaqu'un un pouvoir et une qualiter magique qui nous permis de détruire la majoriter des Sombrus.




Maintenat les Sombrus y sont rare et nous avons décider de rentrer en contact avec les mondes magiques.


Aidez-nous à tuer toutes ces créatures maléfiques qui sont rester à certain endroit de notre monde, acheter une maison ou un animal magique ou allait tous simplement sur la plage...


Mais faites attention, les sombrus peuvent êtres partout sur les différents topics, alors entrainez-vous et augmentez de niveau.

Aller sur le chatbox ( appeller place du marcher ) ou vous pourez discuter avec d'autre personne, vous entre aider à combattre, ou réfléchire sur certaines stratégie....




Amuser vous bien à La Candi
Revenir en haut Aller en bas
Http://rubisssa.skyrock.com/
 
Mon monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: hors RPG :: pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser