Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiers pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:31

*edit: Khei et Romain descendirent du bus qui les ammenaient*Kheilàn & Romain arriverent dans l'immense hall. Kheilàn ouvrait la marche puis s'arreta & observa le hell magnifiquement décoré avec un air impassible.
*C'est pourri*
- Ne sois pas si pessimiste Khey lui fit son frere, c'est pas mal je trouve.
Elle leva les yeux au ciel, exaspéré par son frere continuellement joyeux.
Elle avait sur elle son sac à dos noir, dans la poche de sa veste, son rat qui dépassait la tête, & une petite valise. Tandis que son frere lui avait une grosse vzlise à roulette.

-T'aurais pu prendre plus de trucs non? Me dis pas que t'avais que ça chez papy
*Bah si, c'est ce qu'on appelle voyager léger* pensa t-elle sur un ton amusé.
Le jeune homme lisait dans les pensées de sa soeurs pou rcommuniquer, elle epnsait comme elle parle, pratique vu qu'elle est muette.

*On y va?*
-Attendons pour voir si quelqu'un vient d'abord, le voyage a été pénible, reposons nous là
*raison de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:00

Miai descendit du car qui l'ammenait, devant elle, un bus partait *quelqun est déja ici?*Elle regarda l'imense orphelinat qui étais devant elle * chouette chouette je dors ici!!* Elle entra et vis deux personnes; un garçon une fille *c'est bizzard... il n'y a que le garçon qui parle... et en plus on dirait qu'il est en pleine convertation... peutetre qu'il lit dans les pensées, comme moi. Mais pourquoi l'autre ne parle pas? Elle est muète aussi?*Mia s'approcha des 2 jeunes gens "Bonjour je m'app..." ""AAAAAHHH""!!! eh oui, Mia avait presque réussi a parler... elle sortit vite sont ordinateur vocal desont sac et commenca a écrire. "excusez-moi, je suis muète, ca me fait bizzard quand je parle. Je m'appelle Mia."
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:11

Kheilàn se retourna à l'entente de mot muette. Une voix étrange se répartissait dans la salle.
*c'est quoi s'truc*
Romain lui se trouna avec un grand sourire.
-Helloo la miss
*tu me fais honte Rom'* lui "dit" elle exaspérée
Elle fit un signe de la tête en signe de bonjour.

-Elle aussi es muette dit Romain, c'est djà une bonne approche toujours avec son sourire aux levres.
*Qui m'a fourni un tel frere mon dieu*
-Bàh tu viens de le dire fit Rom' à sa soeur.
Puis...

-au fait moi, c'est Romain, & la tite là c'est Kheilàn.
*On a le même âge* pensa t-elle avec dédain
-Mais je suis né un peu avant fit il en cranant.
Khey recommenca à observer le paysage, elle aurait préféré voir un garçon arriver, elle s'entendait mieux avec eux. Romain lui, était au contraire avec son air joyeux sur la jeune fille, lui preferait les filles, on se demande pourquoi Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:19

*il parle tous seul... -_-'*

"euh... comment se fait-il que tu parle tou seul? serieux, c'est un peu flppant, on dirait que tu parle a un invisible..."

*heureuse e rencontrer une muète...?*

Miyuki s'inclina et se releva. Puis, elle baissa les yeux sur le carlage brillant.

*pourquoi je suis pas contente?*

Puis elle envoya une pensée a Kheilàn

*dure d'avoir un frère... n'est-ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:29

Romain regarda la jeune fille pris au dépourvu puis rigola. -Bàh je lis dans les pensées, & comme elle est muette, c'est notre façon de communiquer.
Puis Khey entendit comme quelqu'un lui parler dans la tête. Elle compris que la jeune fille lui avait envoyé une pensée. Elle souria puis fit un signe de la tête que oui. en lui jetant un regard toujours exaspéré.
Elle utilisa l'interférence [je sais as si c'est ça xD] de son frere, personne ne pouvait lire ses pensées quand celles ci s'adressaient à lui.

*demande lui si elle lit aussi dans les pensées*
-Euh...Ma soeur te demande ...Khey l'interrompit.
*Ah non, vais lui demander moi même*
Elle gesticula de ses mains la question qu'elle s'était posé tout à l'heure ~~Tu lis aussi ls pensées ou tu ne fais que les envoyer?~~ d'un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:34

Miai hésita 1 seconde a ecrire ou a penser... ele se décida fnalement

~~les 2~~

Puis Mia tourna les yeux vers Romain

"drole de façon de communiquer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

[c'est pas 3 lignes minimum? Razz ]
Celui ci rigola.-Bàh, c'est plus pratique que d'être face à face pour faire le language des signes.
Il s'arreta &...
-Tu communiques aussi par la pensée? Yeah on est 3.
*2* rectifia Khey
-Non, 2 & un quart.
Khey leva les yeux au sol. *c'étai un accident*
-Bàh voyons!...Tu t'appelles comment au fait? demanda Rom'
*Bon, que direz vous d'avancer non? *demanda t-elle en pensant aux deux jeunes gens
-Toujours aussi agréable Khey lu ifit il sarcastique
Elle lui lanca un regard noir.

*Si tu crois que j'ai envie de me trouver ici, toi & tes idées tordues*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

(sa donne 4 lignes chez moi!)

"j'lai dit tout-a-l'heure...Mia!"

Puis mia jeta un oeil a sa valise. D'un petit cou d'oeil, elle la souleva!

~let's go!!~~

Mia se mit en marche droit devant, puis ses valises tombèrent

*j'avais oublié... sa ne tient que 50sc ça...*

Mia soupira, et pris sa valise

~~haheem... Allons-y!!~~
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:58

[on a pas la même conception de lignes XD ]

*Tete en l'air* lanca Khey à Rom'
Il a regarda avec un sourire

*Arrete de sourire betement*
Kheilàn vit la jeune fille faire bouger les objets mais ceux si tomberent dans un fracas
*Tain, c'est encor eune jumelle ou quoi* rala t-elle sans que personne ne puisse savoir ce qu'elle pensait.
Puis elle fixa des yeux les valises de Mia, puis avec un doigt les dirigea en l'air.
En effet, Kheilàn avait durant toute son enfance, expérimenté ses pouvoirs, sauf peut être l'éclipse qui arrive sans prévenir.
Khey fit un sourire,
*on y va?*
Rom' mit le pouce en l'air pour sa soeur.
*C'est ringard arrete*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

(pas pouvoirs! ici c'est des donts!)

*maiiiheuuuuuuu*Mia pris ses valises qui retombirent imédiatement au sol. En effet, c'étais une grosse jalouse. Puis elle partit en direction du couloir.Elle fit un bout de chemin puis se retourna vers les jumeaux."au faite... vous avez quel age?!" *je vais me retrouver avec une naine plus experimentée que moi...*"Mois j'ai 16 ans."Sans même attendre la réponse, Mia refit demi-tour et repartie en direction du couloir*pfff... je me conduit comme une gamine...Je suis pitoyable!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:34

[rOh, s'pareil xD & c'est pas des donts, mais des dons ^^]
La jeune fille avait fait tomber ses valises en lévitation. Celle ci fit maintenant demi-tour.
LEs jumeaux étaient assez désorientés.

*Qu'est ce qu'elle a, c'est une fustrée jalouse ou quoi* demanda Khey à son frere par leur "circuit" à eux^^.
-Bàh...HEY, TU VAS OU? cria t-il à la jeune fille.
*Elle est pas nette cette fille, j'te le dit, si on va avec elle, elle sera pas contente, si on continue notre chemin, elle va être vexée*
-Bàh, euh....son frere n'avait rien pour la contredire pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:54

"euuuh... j'en sais rien...on visite non?" *j'ai l'air bête...* Mia s'inclina et se releva "je suis désolée...j'ai l'air d'une timbrée comme ca mais... en vérité je sis "normal"... ecxusez-moi..." Mia s'assis sur les bancs de l'entrée. "je suis trop fatiguée... j'arrive presque plus a taper sur mon clavier...j'ai faim!!!" *oh naaan... j'ai encore l'air con... si seulement ils pouvaient oublier ca... je peut leur faire oublier...ca ce fait pas!* Mia ferma les yeux *si je le fais ils m'en voudrnt toute leurs vie... en plu c'est pas grave... 'faut pas le faire...* Puis, elle bailla...
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:00

*J'ai comme uun mauvais pressentiment*
-Bàh c'est pas grave, faut juste te cerner, j'ai eu du mal à cerner ma soeur...Il ne s'attarda pas sur le sujet qui les rendait mal à l'aise. Donc on arrivera surement à te comprendre fit il en récupérant son sourire.
*T'inquiete, t'es pas timbrée, t'as vu mon frere?xD* pensa t-ele ne espérant qu'elle lise sa pensée.
Khey s'assit par terre en tailleur, fixant un point
.
-Tu vas pas recommencer.
Celle ci ne fit pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Mia rit un petit peu ce qui laissait entendre sa jolie voix... puis elle regarda Kheilàn, qui avait l'air très très très concentrée. ~~euh... qu'est-ce qu'elle a ta soeure?~~ *finalement, c'est pas vraiment moi qui suis timbrée...*Mia se releva et soupira...Mais a peine relevée, elle ferma les yeux et tomba en arriere, cette jeune fille ss efatiguais très vite. Elle s'endormit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:16

-Bàh, elle aime rester tranquille, bien calme & patati & patata pour aussi éviter de faire une crise...il s'arreta & n'en parla pas.
D'un coup la jeune fille s'endormit.
-Qu'est ce elle a?
Kheilàn s'approcha, prit son pou, puis se rassit.
*Elle dort*
-Elle quoi? fit il assez étonné.
*Laisse la dormir* lui fit elle
*elle est vraiment bizzare cette fille* pensa t-elle à elle seule
- & on fait quoi pendant ce temps.
*vient t'assoir* proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:37

la maintenant c'est les rêv, donc tous ce que j'écris, c'est ce qui se passe dans sont rève...

Mia étais dans un endroitnoir. Il y avais des voix qui sortais de partout... "laisse-la dormir (lol^^ je sais que c'est la pensée, mais malgré elle, elle les lis en dormant) elle est zarbi cette fille..." ces ix lui semblaient famillières, mais impossible de savoir qui c'était *qu'est-ce qu'ils ont? ils parlent de moi? mais pourquoi?* pui d'un coup, une umière blanche (non, pas le paradis) arriva, se fut un grand flash... et elle recconus les voix... "elle doit être folle (je sais tu la pas dis, mais c'est un reve)" *mais qu'est-ce qu'ils ont? qu'est-ceque j'ai fais?*

[i]Mia se mit a gesticuler dans tous les scens
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

Khey était confiante.
*essaie de la réveiller*
Rom' s'approcha d'elle & essaya de la réveiller, ça ne marcha pas.
*Tu peux entrer dans son esprit?*
-J'e rappelle que mon pouvoir est de lire les pensées & vice versa mais pas dans les reves.
*Imagine que ce soit dangereux, un reve peut être dangereux mon cher Romain*
Celui ci essaya, & y pénétra n fin de compte apres 4 essaies.
*alors?*
-Apparemment elle nous entends dire ce que l'on a dit & d'autres qu'on a pas dit. bizzare
Puis celui ci, sortit de son esprit, ca lui faisait trop de dépenses d'énergies.
-On fait quoi?
*On attend*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:09

Mia senti quelque chose la entrant dans sont esprit (l'esprit de Romain) et arretta de gesticuler... mais une envie de vomir lui prit...pourtant, ca ne la rveilla pas.elle entendais encore des voix... "elle entend ce qu'on dit et ce qu'on dit pas...mais elle est bonne a rien..." Le noir revenait a nouveau... *mais qu'est-ce qu'il m'arrive...?! je vais pas bien moi...* "Elle est chtarmé (tarée) " Puis alors elle reccomencea a gestculer *j'ai rien fais!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:24

-Faut faire un truc là. L'infirmerie ptetre?
*pourquoi faire, y'a aucun infirmier.*
Elle réfléchit
*tu peux pas re rentrer dedans & communiquer à même temps? Car si elle déforme nos propos.*
-Nàn, 1 fois m'a suffit aujourd'hui
*Quele endurance*
*C'est un reve Mia, réveille toi, ce n'est qu'un cauchemard* pensa t-elle.
-Tu crois vraiment qu'elle va t'écouter? fit il sarcastique.
*On verra...va chercher un sceau d'eau pour voir là basn y'a un robinet*
-tu vas tout de même pas...fit il en pouffant.
*en dernier recours*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

[XD mdr]

Mia commencais a voir un paysage en entendans toujours les voix... elle s'accroupie, les maisn sur la tête et cria (on l'entendis aussi en dehors de sont rêve)

""STOOOOOOOOOOOOPP""(<< avec sajolie voix^^)

des gottes de sueurs coulaient de partous sur elle (vive les oréoles sous les bras)
*qu'est-ce qu'il m'arrive...* Elle entrait dans une periode ou elle était de plus en plus dfficile reveiller, et gesticulais de plus en plus. *il faut que ceci arrette...il faut que sa s'arrette!!!* e comme dans tou les rêves ou elle voulait que ca s'arrette... une lame de rasoir apparraissaie devant elle...(<< suscidaire? nooon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:49

*T'as pas fait quelques études de médecine?*
-Bàh, même pas un an, & puis c'est de la médecine "normale" quoi
*Qui dit que ce n'est pas normal*
Kheilàn haussa les épaules.
*Papy m'a montré comment réveiller quelqu'un dans un profond cauchemar.*
-L'eau en faisait parti?
*pas exactement*
Cela le fit rire xD.Voyant la jeune fille gesticuler de plus en plus, Khey prit la solution de secours [Mwàhàh xD]
*Elle est bien froide?*
-Pire fit il en pouffant.
Khey attrapa le seau & le lanca sans hésitation sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:57

[s'pece de sadique va... enfin, moi je suis un ti peu sadique!]

L'eau coulait le long de Mia, qui ne se reveillait toujours pas (mouahahahahaha)...Mais se calmais un peu. Dans sont rève, les voix disparaissaient, il ne restait plus que la lame... *je peut pas...* Mais malgré elle, elle avança vers cette lame... tendis le bras...mais la lame reculais (ooooh) *Je peut pas...* Mia fini par attraper la lame, et au moment ou elle allait s'entaiyer les veines, elle se reveillat d'un bond, de grosses larmes sur ses yeux... *yeurk! je suis trempée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:05

*désolée*Fit Khey assise sur ses genous au sol les yeux fermés & le visage bas.
*Je t'ai baancé un seau d'eau comme tu peux le remarquer*
-Woù, tu fais flipper fit il en soufflant.
*Rom'...* fit Khey en gardant sa position initiale
-Quoi?
*Tais toi*
~~~Ca va?~~ demanda Khey en relevant la tete.
- Y s'est passé quoi? Dis, pourquoi t'étais comme ça? demanda Rom avide savoir.
*laisse la respirer*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

Mia soupira et s'essuiya les yeux ~~rien s'a m'arrive tous le temps... merci!~~ puis elle repris sont ordinateur vocale "je devrais aller prendre une douche..." Elle pris ses valise et se dirigea vers l'escalier qui menait au 1er étge ~~encore merci...~~ Mia disait merci, mais savait très bien que ce n'étais pas eux qui l'avaient reveillés (eh ouais! Razz ) *c'est vraiment ce qu'il c'est passé alors...!!* et elle monta les escaliers jusqu'au premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Kheilàn & Romain
Nouveau
Nouveau
Kheilàn & Romain


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:40

Les jumeaux n'eurent le temps de comprendre que la jeune fille était déjà loin.-On la suit?
*pas envie de courir & pusi tu vas la suivre dans la douche?*
*La politesse la tuera cette fille à force,elle nous dit merci alors que ce n'est pas grace à nous* [Mwàhàh]
-Tu crois qu'elle avait quoi?
*C'est toi qui a vu pas moi hen* fit elle saracstic
Les deux jeunes gens s'assirent sur un autre banc....sec. Puis déciderent de trouver les vestiaires 1/4 d'heure apres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:42

le sujet est terminé, je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premiers pas... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas...   Premiers pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: RDC :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser