Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hunter et matthieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:03

Nous arrivons sur cette terasse , 2oh4o , il faisait nuit... Hunter se plaça face a matthieu , ils resterent immobile, le vent souffla , le long mantaux d'hunter suivait l'envie du vent

Hunter :" Matthieu , veux tu un nouveau don ? "

Matthieu

*...*


-et sa serais quoi comme dons ?

Hunter : Tu te souviens a l'infirmerie ?

Matthieu heu oui ...heu tu parle e quel moment? quand l amulette contenant l esprit de luna c'eest reveillié?

Hunter : Mon disciple plutot

matthieu Comment ça ?

Hunter laissa son aura sortir de son corps , un portail commençait a s'ouvrir Une longue lame sortait de ce trou noir . Le grincement de la lame se fesait entendre sur le haut de l'immeuble. Puis une pointe metallique sorta, c'etait encore cette terrifiante Pyramide Rouge "

matthieu : - o-oh wow


-c'est quoi que ce truc!

*se pourrai-t-il?*


-un esprit?


Hunter : Non , quand cette entité est presente dans notre dimension , il est bel et bien reel , cependant, elle occupe la volonté de l'invocateur , Je m'explique : Elle obeit a chaque ordre que tu lui donnes, cependant, elle execute tout ce que tu penses, si tu penses , lui je veux le voir mourir, il apparaitra, et le tuera, de la maniere la plus sanglante que tu le souhaitera... Il execute egalement les

Matthieu -h-h-horrible...

Hunter : ordres donnés oralement , il reconnait la voix , cependant , il est aveugle, donc , son oui , son touché sont plus dévelopé , laissant la vue

Matthieu : - et quel est le rapport avec moi?

Hunter : C'est juste une question d'entrainement ... Mais comme tu es invocateur, je pense que celle si te servira beaucoup ... Parce que la seule moyen de le tuer est que ... Tu meurs avec elle ... Ou que tu la refuses.

Matthieu : -... je ne comprend pas trop...
-en faite
-si j ai bien compris, on ne put pas les tuer? apar si tu leur ordonne ?


Hunter :
Sa puissance est tiré de la force de ta volonté, plus tu en as, plus elle est puissante, moins t'en , plus elle sera affaiblis. Pour les neutralisés, il faut que tu perdes l'envie et la volonté de les garder , ou que tu meurs... Je te laisse y reflechir, mais si tu acceptes, je t'aiderais a la controler .

matthieu: - mais c'est esprit.... se sont.... des "monstre" il ne pense qu'a tuer....

Hunter : Ce n'est pas un monstre ... [i] je détournais le regard en direction du sol
... C'est ... Une sorte de l'heritage de l'endroit ou je naquis... Mais , ce n'est pas des monstres... Tout dépend de ce que tu en fait.

Matthieu : -heu... permet moi 'y reflechir....

Hunter : Tres bien...

Matthieu partait reflechir seul ... Quant a hunter, il se tournait vers la barriere de sécurité, et regarda la foret ... Le souvenir de tout les proches d'Hunter revenait a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:17

tout était calme aucun bruit Hunter était toujours la quand des bruit e pas se fit entendre, Matthieu marchand vers Hunter , les yeux pleinne de determination




Matthieu

14ans

invocateur-magicien-épéïste


-je parviendrais a controler ces entités!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

Toujours en regardant la foret
Hunter : Tu sais , j'ai analysé tes capacités... C'est deja la deuxieme fois que je te le dis . Mais tu as largement ce qu'il faut pour diriger cet etre . Mais ne le concidere pas comme un monstre

hunter se tourna vers matthieu , leva la main droite, la paume contre son coeur
PAW ( une onde choc fait au niveau du coeur le secoud brutalement)
Matthieu etait tout chancelant, mais tenait toujours debout.


Hunter: Voila, tu l'as ... Comment te sens tu ? Essaie de l'invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:24

-w-whaaa


*bon je dois faire comme pour shadow*



pyramide rouge
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:29

Un portail s'ouvra , un hurlement déchirait le silence de la nuit , ce cri n'avait rien d'humain , Tout venait du portail ... Une jambe sortis, puis un bras , le casque si caracteristique apparu , puis le grincement de la lame contre les pavés de la terrasse se fit enfin entendre...

Hunter : La voila, mais je te le repette, il a juste l'air terrifiant... Mais il est en fonction de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:30

-TOI


-tu devras faire uniquement ce que moi et moi seul te dira tu a compris


-COMPRIS!

-et tu ne fera que des chose bien! sinon je te tuerais!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

La créature metta un genoux au sol , baissa la tete, elle est maintenant a la merci de son maitre, Matthieu . Mais cependant, cette créature est un peu differente de celle d'hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:39

-pourquoi la mienne est différente?


*c'est vrais pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:43

Hunter : Notre passé est different ... Tout aussi douloureux soit il. Notre force de volonté n'ai pas la meme partout. Et parce que mon experience avec elle date depuis huit ans . Plus tu la connaitra , partagerez du temps , l'entrainement ... Elle évolura, comme la puissance de ton esprit...
Une mélodie se fit entendre

la mélodie [cliquer dessus pour l'entendre]

elle venait de la salle abandonnée


* C'est quoi ça ? Sa vien de la salle de Sharon*
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:52

-quoi?!


Matthieu porta Hunter et sprinta a la salle abondonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter et matthieu Empty
MessageSujet: Re: hunter et matthieu   hunter et matthieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter et matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu et hunter
» Matthieu
» l histoire de matthieu
» le reveil de matthieu
» Chambre de matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: 4em étage :: terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser