Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au petit matin

Aller en bas 
AuteurMessage
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

au petit matin Empty
MessageSujet: au petit matin   au petit matin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:55

Le jour n'etait toujours pas levé, hunter n'avait pas besoin de dormir huit heures, son passé lui permet de faire une nuit en quatre heures . Je posa mes affaire, me regardais dans la glace. Il etait torse nue, et la plaie du combat d'hier dans la salle de cours etait toujours presente.Il passa la main dessus

* Pourquoi je l'ai laissé me toucher ? J'aurais aisément pu eviter le coup... Peut etre que j'avais envie de savoir ce que saigner voulait dire... Il est le quatrieme a m'avoir porté un coup. Le premier etant mon meilleur amis que j'ai du assassiné lors de ce tournois, le second etait mon maitre lors de mon entrainement intensif. Le troisieme etait ce meurtrier... Et lui , c'est le quatrieme... A croire qu'il est aussi bon qu'eux. *

Apres ces pensées, hunter se reposa sous le jet d'eau , puis quelque minutes apres, se séchait; et se rhabilla... Le levé de soleil n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: 2em étage :: douches garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser