Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déjeuner d'hunter ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Déjeuner d'hunter ^^ Empty
MessageSujet: Déjeuner d'hunter ^^   Déjeuner d'hunter ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:02

Comme a son habitude, je m'etais reveillé bien avant la majorité du groupe d'enfants ici present. Pour la premiere fois, j'allais vers la cafet'

* Je sais que c'est tranquille , mais j'aime vraiment pas ça ... Mon instinct me dit qu'il n'y a pas quelque chose de bon *

Je pris un plateau, ainsi que mon déjeuner, et commença a manger. Je m'arretais d'un coup sec. Une fenetre de l'orphelinat etait ouverte. Je m'approchais prudement et ferma la fenetre. Tout a coup , un coup de poing venu hors de l'orphelinat voulait me frapper en traversant la vitre

* ?!! Avec les débris de verre,je dégusterai !!*
Je m'ecartais sur le coté , contre le mur. J'avais réussis a éviter le coup. Ma rapidité m'avait meme permis a prendre le poignet de mon agresseur. Je souriais

" MONTRE TOI ORDURE "

Je tirais le poignet a l'interieur du refectoire, l'homme rentrais par la fenetre et brisant ainsi la vitre. Elle portait des vetements rouges, assez sombre, avec un écusson ventral.

Hunter se souvenait :



?? : J'vais te creuver avorton !!

Hunter : éssouflé Vas y , essaie toujours saloperie d'assassin

?? : Je t'autorise a m'appeler Kirua.

hunter : et m'autorises tu a te tuer ?!!

Kirua : Si seulement tu en es capable, maintenant met toi en place !! J'ai fais creuvé assez facilement le soit disant Maitre, alors ce n'est pas un gamin comme toi qui vas me stoper

Le flashback s'arreta




* Cette signe de croix, ce type fait partis du clan de Kirua.*
A ce moment , je repensais a matthieu

Est ce aussi facile pour toi de tuer ?!

Je pris la parole.


" je ne te connais pas, mais je sais que tu as voulu me tuer avec ce coup. Je ne te ferais aucune represaille du moment que tu disparais et que tu ne remettes plus jamais les pieds ici... Ce qu'a fait Kirua est sans aucun doute le crime le plus odieux depuis quelques génération. Mais dans le fond... Je ne pense pas que ce soit innocement. Je te laisse le choix, soit tu pars...
La pression devenait vite insoutenable et extremement malsaint, J'etais dans ma nouvelle maison, et je ne tolererais aucunement qu'on fasse du mal a quiconque s'y trouvant. La pression etait tel que mon agresseur commençai a pleurer des larmes de sang...

... Soit je t'acheve de sang froid, et dans la douleur la plus extreme.

La personne s'enfuya par la fenetre, terrorisé par mes paroles... La pression redevenait normale. Quant a moi , je reflechissais , contre le mur

* Etais ce une bonne chose de le laisser partir ? Est ce qu'il reviendra ? Plus fort , avec d'autres hommes ? En tout cas, s'il revient, je tiendrais parole... Matthieu, tu as troublé mes pensées... Si c'etait avant, je l'aurais tué sur le coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Déjeuner d'hunter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner d'hunter ^^   Déjeuner d'hunter ^^ Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Je penètras dans le reféctoire très tôt. Un regard m'apris qu'une seule personne s'y trouver déjà, coller contre un mur, près d'une fenêtre brisée.

" Super! les nouveaux mettent déjà du grabuges ! "

J'alla m'asseoire plus loins, sens un regard de plus, et commença à manger mon déjeuner pris au vol. Je me leva à nouveau vers la cuisine, passant devant le nouveau. Atteignant les cuisines, j'ouvris le premier tiroir du fons et en sortis un saché de thé vert. Je revins à ma place. Un nouveau coup d'oeil au mec contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner d'hunter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: RDC :: refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser