Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aléa, l'Eclaire Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:59

nom: inconnue

prénom: Aléa

âge: 17 ans

Description physique: [3 lignes minimum] environs 1m75, corps fin et élancé, les cheveux mi-long (au niveau des épaules) roux, pratiquement rouge, noué en queue de cheval, visage très doux, lèvres fine, yeux en amande gris acier, un piercing à l’arcade droite.
Caractère: [3 lignes minimum]: Franche et directe, presque brutale, elle ne s'occupe que peut des autres. Elle est tout de même très ouverte d'esprit et si elle pense que cela peut lui être utile, il lui arrive d'aider quelques personnes. Elle ne supporte pas la méchanceté et la violence gratuite, pour le simple plaisir de faire du mal aux autres. Elle n’a que deux objectif en tête : savoir se servir de ses pouvoirs et retrouver la trace de son père…

Histoire: [5 lignes minimum] Sa mère décède peut après sa naissance. Ne sachant pas qui est son père, elle fut adoptée par une famille d'accueil. Tout ce passait pour le mieux dans sa famille d'accueil durant les seize premières années. Aléa c’était très vite attaché à sa mère de substitution mais elle gardait toujours une sorte de distance avec son « père » ; elle lui trouvait toujours un je-ne-sais-quoi d’inquiétant…
Suite à un licenciement injustifié, le père de famille commença à boire de plus en plus jusqu'à en devenir alcoolique. Il revenait souvent le soir tard, saoul. Il lui arrivait quelque fois dans un excès de colère, de battre sa femme et la jeune Aléa. Bien qu’Aléa avait pratiquement 16 ans, elle ne pouvait ne défendre devant la violence de son « père ».
Cette situation durant pendant plusieurs semaines, jusqu’au jour où, la femme au bord de la crise de nerf, menace son mari saoul une fois de plus, avec un revolver. L’homme reprend rapidement le dessus sur sa femme, la désarme, puis commence à la frapper avec rage. Aléa voit tout la scène par l’entrebâillement de la porte. Elle voit clairement chaque coups, elle entend clairement chaque cris que pousse la jeune femme, elle voit clairement le sang qui commence doucement à perler sur le sol. L’homme continuait de frapper, encore et encore, bien que le corps frêle de sa femme ne bougeait plus depuis un moment. Aléa était tétaniser, elle ne savait que faire devant cet homme fou de rage qui s’acharnais sur le corps étendu au sol.
Au bout d’un moment l’homme sembla reprendre lentement ses esprits. La réalité l’avait frappé de plein fouet : il venait de tuer sa femme. Aléa venait de le comprendre aussi. Son sang ne fit qu’un tour ; toute la peur qu’elle avait pour son père d’adoption se mua en rage. Il venait d’assassiner la personne qu’elle avait aimée le plus au monde ! Il l’avait tué de manière horrible et terriblement douloureuse !
Soudain, son « père » sembla la remarquer. Il s’approcha doucement d’elle en lui disant qu’il ne lui ferait aucun mal. Aléa lui jeta un regard noir. Elle savait qu’elle avait un témoin de trop : il voulait être certain qu’elle ne parlerait pas…
Aléa repéra rapidement l’arme que la jeune femme avait voulu utiliser avant de se faire assassiner. Avant que l’homme eu réussit à l’approcher, Aléa se rua sur le revolver qui se trouvait non loin d’elle, le ramassa rapidement et, sans aucune hésitation, tira dans l’épaule de son adversaire. Son « père » poussa un hurlement de douleur en se jetant sur Aléa. Il réussit à lui faire lâcher l’arme et à commencer à serrer la gorge de la jeune fille. Allongé de force à terre, Aléa tentait tant bien que moi, à faire lâcher prise à son agresseur. L’air commençait à lui manquer, elle avait de moins en moins de force, elle ne voyait que le sourire sadique de l’homme qui jubilait de la voir mourir lentement de sa main.
Soudain, la main gauche d’Aléa commença à lui picoter, jusqu'à lui provoquer une cuisante douleur. Comme si sa main bougeait d’elle-même, elle alla s’accrocher au bras qui continuait à serrer sa prise au niveau du cou de la jeune fille. Sans savoir ce qui ce passa réellement une forte décharge électrique sortit de sa main. Son agresseur poussa un autre hurlement de douleur en s’effondrant à coté d’Aléa.
La jeune fille ne sut pas exactement ce qui ce passa mais elle pouvait de nouveau respirer, cela était le plus important. Alors que son « père » était toujours quelque peu sonné de cette soudaine décharge électrique, Aléa en profita pour reprendre l’arme.
Elle se remise debout tant bien que mal et, devant l’assassin de sa mère de cœur, toujours allongé à terre, gémissant lamentablement, suppliant faiblement qu’on lui laisse sa vie sauve, il tira…
Elle n’eu aucun regret. Elle se disait et répétait qu’il l’avait mérité, qu’elle avait que rendre « justice ». Mais tout le monde ne penserait pas comme elle ; certain la traiterait d’assassin et elle finirait surement en prison pendant une bonne partie de sa vie. Non. Elle ne voulait pas de cela. Et puis…quel était cet étrange pouvoir ? Qui était-elle réellement ? « Seulement une personne un peu plus spéciale que la moyenne » se dit-elle sans grande conviction. Mais ce pouvoir venait de lui sauver la vie, cela était le plus important.
Que faire maintenant ?
Sa mère était morte depuis longtemps, elle en était parfaitement consciente. Mais on père ? Elle ne l’avait jamais vu. Mais elle n’avait aucune piste…aucune…
« J’ai encore toute une vie pour le trouver »
Sur cette pensée, Aléa pris la fuite, en emportant seulement avec elle le revolver…

Durant un peu moins d’un an, elle vagabonda un peu partout, vivant au jour le jour, cherchant une piste pour trouver son père, sans grand succès…Bien sure, l’affaire du meurtre de sa mère d’adoption, fit beaucoup de bruit, mais pour manque de preuve, l’affaire fut classé…
Alors qu’elle faisait une halte à un petit café, elle entendit deux personnes parler d’un orphelinat où tout les élèves qui possédaient des dons, apprenait à les métriser.
Son pouvoir…Elle ne s’en était jamais resservie depuis se soir…Elle pourrait peut être allé voir d’elle-même ce qu’était vraiment cette orphelinat.
Elle le leva puis demanda au deux personne si ils savaient où se trouvait cette orphelinat. Ils lui indiquèrent rapidement la route à suivre puis, en ajoutant un « merci », Aléa parti rapidement en direction du bâtiment en question…


Votre-vos dons:- elle peut, uniquement de sa main gauche, créer une boule d'électricité puis la lancé sur ces ennemis (se rendra compte qu’elle peut créer aussi du feu et de l’eau avec la même main )
- Grande capacité avec un revolver qu'elle a toujours avec elle, attaché à sa cuisse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:35

l'histoiaaare... O_o Bref la présentation va bien mais...
Ton avatar doit représenter ton personnage... normalement!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

lepire sa doit être l haleine, sa doit puer pire que dans les toilette d'un gars qui a la gastro ... ^^" oups


oué elle veut faire ecrivaine ^^


(PS j ai entendu du dire que aléa avait une haleine de dragon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

ça se dit pas "écrivaine" matt....-_-" ^^
Et pour l'haleine...nan, j'me brosse les dents tout les jours alors ça devrait aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:49

Siiiii! Desormais ca se dit, ecrivaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

ah bon sa se dit pas ...


MA PROF DE FRANCAIS EST ILLETREUH xD

enfin bref valider?
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:32

Non mais !! Quel culot !! tu verrouille le sujet et j'ai pas le temps de dire bonjours ? RahLaLa !! XD !! Bon j'oublie la politesse môa XD !!

WELCOMYYY nouvelle !!

(je dois des escuses à notre chere Admin Sad je viendrais plus souvent, promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:35

Wah, on a une arriver en masse hier, je m'y attendais pas!!! Shocked

Enfin bon, bienvenue et bon RP quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aléa, l'Eclaire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Aléa, l'Eclaire Rouge   Aléa, l'Eclaire Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa, l'Eclaire Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: Départ :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser