Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chambre d'hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

La chambre d'hunter Empty
MessageSujet: La chambre d'hunter   La chambre d'hunter Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:46

Exténué, j'ouvris difficilement la porte de ma chambre. Quelque meubles sommaire etait là. Un bureau avec le necessaire pour travailler, une grande armoire. Un lit , et un petit meuble. Je posais mes affaires sur le meuble. J'ouvrais la fenetre pour aerer un peu , malgres la nuit et sa douceur.
C'est deja si tard ?!! Le combat contre ce machin a duré si longtemps...
Je pris la direction de la salle de bain... Posa les mains sur le lavabo et me regardais dans la glace. Ma main droite enleva mes meches de cheveux qui cachaient mon visage. Un long filet de sang coulait du coin de l'oeil jusqu'a la levre.
* C'est le prix a payer pour ' Le Pouvoir ' Heureusement qu'il l'a pas vu... Il se serait inquieter le connaissant.*
L'eau coula de mon robinet, je me rinçait le visage... Le sang coulait dans le lavabo blanc...
*Bon aller, une petite douche et au dodo .*
l'eau chaude de la cabine coulait abondament, ma main toucha la cicatrice du coeur
* Tss , tu me battra surment si tu continues comme ça . Je dois trouver un moyen d'accroitre mon pouvoir... Mais dans le fond, sans moi , je me demande s'il l'aurai eu ... Est ce que j'ai bien fait de l'aider ? Je sais qu'on est amis, mais nous nous connaissons depuis moins d'une semaine.*
Je coupais l'eau , mettais un pantalon leger pour passer la nuit. Je déployais également mes ailes...
* Est ce que je pourrais faire ce qu'il m'a fait ? Avec la puissance de mes ailes? *
Puis, la fatigue s'empara de moi , et je m'ecroulais sur le lit, en m'endormant avec la caresse de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

La chambre d'hunter Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'hunter   La chambre d'hunter Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:23

Je me reveillais , tout transpirant...
*Il faut que j'aille dans les ruines de chez moi .... J'ai des choses a récuperer ... En revanche, il y aura surment des voleur de tresors ... Je dois y aller *
Je m'habillais, et partis par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 1
» Chambre de matthieu
» Chambre de monsieur Blackis Rool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: 3em étage :: chambres adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser