Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:27

Voila , comme le titre l'indique, j'aimerais qu'on me fasse une section dans hors de l'orphelinat un endroit apelé " La residence de Silent Hill '
Ce lieu sera l'endroit ou ma famille a été décimé. Des cadavres jonchent le sol , c'est un endroit en ruine, ou la mort est la chose la plus presente. J'en suis egalement le seul heritié , du fait que je sois le seul survivant de cette famille .

En esperant que celle ci soit accordé, je vous souhaite a tous une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Elève intégré
Elève intégré
Blackis


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : L'orphelinat
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:06

Merci d'avoir crée le topics ccar j'ai aussi besoin d'un nouveau lieu : la plaine des Olidosch
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

en faite il serait mieux de crée une nouvelle catégorie


lieux divers


comme ça on aura pas besoin de crée une nouvelle catégorie on aura juste besoin de crée un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:41

BOn... vus que je suis AUSSI admin (et oui et oui pour mon grand malheur U_U) je vais vous faire le plaisir de le faire... MAIS QUAND J'AURAIS FAIS LE TOUR DES RP QUE VOUS AVEZ EU L'OBLIGEANCE DE FAIRE EN MON ABSENCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Elève intégré
Elève intégré
Blackis


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : L'orphelinat
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:48

Calme toi, Calme toi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

oui ben hein, si tu étais à ma place qu'es tu ferais tôa ?
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

y a pas raison de s'enervé ^^ , comme ça, tu nous dira ce que t'en pense de notre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:04

mouais... pour l'instant je trouve que le forum est devenu completement maboul !!na je blague ( enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Rolling Eyes je me permet de prendre ça comme un compliment, et je change mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

-_-' Desoler... Mais j'avoue que se forum est un forum d'RPG de MANGAS, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Shanny a écrit:
BOn... vus que je suis AUSSI admin (et oui et oui pour mon grand malheur U_U) je vais vous faire le plaisir de le faire... MAIS QUAND J'AURAIS FAIS LE TOUR DES RP QUE VOUS AVEZ EU L'OBLIGEANCE DE FAIRE EN MON ABSENCE !!


sans vouloir te vexer c'est pas notre faute


si faut attendre a chaque fois que l admin accpte l idée on est pas sortis de l auberge
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:49

mmmoouiii ! Là tu marque un point !! elle est jamais là !! enfin si mais rarement ^^' Mais maintenant je suis là et je l'aiderais du mieux que je peux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT   Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un nouveau lieu HORS ORPHELINAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau professeur
» nouveau theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: Départ :: coup de gueul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser