Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques exercices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

Aléa rentra rapidement dans la salle. Elle avait ammenée avec elle une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette.
Elle remarqua qu'il n'y avait personne d'autre dans la pièce.


* Personne ? c'est étrange...J'avais pensé qu'il y aurais au moins quelqu'un...Bon, au moins je vais pouvoir utiliser tout le gymnase à moi toute seule. *

Aléa se dirigea vers les tapis de sol. Elle fit quelques étirements rapide, histoire de ne pas se faire mal inutilement.
Elle s'entraîna à faire des roulades,des changement brusque de direction, et un ou deux saut périlleux qu'elle ne savait pas totalement maïtriser.
Sa technique de combat était beaucoup basé sur l'esquive, elle falait qu'elle est d'exellent reflexe.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:35

Je regardais Aléa faire ses mouvements, ses reflexes et agilité etaient excellant.
" Excuse moi si je te dérange, on peut parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:38

Aléa s'arrêta et laissa transparêtre sa surprise.

*ça doit être important, vu la tête qu'il fait...*

" Oui bien sure."
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:43

C'est a propos de tes mouvements, ils sont superbes pour ce que tu fais. Et a mon avis, ta force physique ne doit pas etre extreme... Tu peux enfaire de ta rapidité et l'agilité ton arme principalement . Aussi, j'ai vu dans la salle d'entrainement, que tu pouvais manié l'electricité. Je trouve cette capacité geniale, si tu la combine a tes balles de revolvers , sa peut etre interressant, et aussi ... Je me souvien egalement du parc, et j'ai l'impression que tu n'es pas une tueuse, et pour arreter les personnes qui t'attaquent, si tu arrives a mettre ne serais ce qu'une micro onde électrique dans l'organisme, tu paralysera momentanément ton agresseur... c'etait tout"

* smile *
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:55

Aléa lui rendit son sourire sans trop sans rendre compte.

* Tant de compliment d'un coup...ça fait plaisir "

"Merci, c'est vraiment gentil. Mais, pour ce qui est de la maitrise de mon pouvoir, il est encore casi nul...Je n'ais réussis à l'utiliser que deux fois, et c'était quand j'étais à deux doigt de mourir. J'ai encore beaucoup de mal à l'utiliser..."

Le sourire d'Aléa disparu lentement.

" Je te donne l'impression que je ne suis pas une tueuse...? ( elle eu un petite rire sarcastique pour elle même ) Matthieu à raison en quelque sorte...Je suis une folle de la gachette..."

Soudain Aléa arrêta de parlé. Comme si elle pensais qu'elle en avait déjà trop dit.

* Pourquoi je raconte ma saloperie de vie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

Matthieu arriva avec un air enervé



-grrrr


*les VeoW sont si puissant... comment leur capturer leur esprit!*


il donna un coup de pied dans la porte


-grrrrr bo....el!!!



* que-ce-que je vais bien pouvoir faire!!!! *

-pffff
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:59

* Qu'en cas d'extreme necessité ? *
"C'est peut etre triste a dire, mais peut etre que tu te sent bien ta vie, que tu ne te sent pas constament agressée. Un petit entrainement intensif pendant quelque heures dirigé par moi meme te tenterais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

- en attendant... j ai besoin d'un bouclier moi



-Aléa héhhé GNI siteplais



*comme si elle allais accpter c'est une radine suis sur !!!!*


- bon bref escuser moi je vais me metre dans un coin et m entrainné avec mes poid

* on va faire 50 Kilo aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:13

Aléa leva un sourcile qui fut vite remplacer par un sourire triste.

" Ce n'est pas que je me sents tout le temps agresser, c'est juste que...Mon "travail" me demande à être toujours sur mes gardes..."

Elle regarda hunter dans les yeux.


" Depuis que j'ai du partir de chez moi, j'ai du survivre comme je le pouvais, gagner un peu d'argent par n'importe quel moyen. Même si je devais tuer pour ça. Mais sache tout de suite que je n'ais jamais tuer de sang froid ! J'ai accepter certaine " affaire" uniquement quand je le jugais " honnorable ". Je ne tue que des gens qui ont d'abord fait souffire inutilement les autres ! Par pur sadisme, ou par pur méchanceté bête et ignoble ! Je ne tue que ce qu'il mérite d'être tuer..."

Aléa détacha son regard de celui d'Hunter. Tout cela était sortit un peu vite. Elle se disais tout le temps qu'elle n'avait pas à se justifier de ces actes et pourtant...elle ne pouvais s'empêcher de le faire.
Aléa se força à sourire gentillement et lui dit sur un ton de conversation, comme si rien ne s'était passé :


"J'avoue que tu m'intrigue. Je suis curieuse de savoir ce que tu veux au combat. c'est d'accord, j'accepte ta proposition "
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

* Tuer par pur necessité ? Mouai ... c'etait pas ce qui m'etait arrivé... Qu'est ce qu'elle pensera si elle connait mon histoire ? *
" Bon, on risque de te gener, et il risque également d'avoir beaucoup de bruit matthieu... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:20

-20,21


puis Aléa dis

Je ne tue que des gens qui ont d'abord fait souffire inutilement les autres ! Par pur sadisme, ou par pur méchanceté bête et ignoble ! Je ne tue que ce qu'il mérite d'être tuer..."




*quoi?!*

- Aléa .... je suis désolé de te dire ça mais


Je ne tue que des gens qui ont d'abord fait souffire inutilement les autres ! Par pur sadisme, ou par pur méchanceté bête et ignoble ! Je ne tue que ce qu'il mérite d'être tuer..."


tu ne veut pas mieux que ces homme que tu a tué, tu te prend pour qui pour juger , si on peut vivre ou mourire.... de plus qui te dis que les histoire que l'on ta compter son vrai


-sans vouloir te vexer , selon ta logique tu devrais te faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:22

" Encore entrain de vous disputez ? "
Je soupirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:24

- nan je lui dis juste ce que je pense.... personne ne mérite de mourir... de plus la mort n'est qu'une echapatoire....



- je ne voulais en aucun cas te vexer Aléa...


* pfff j ai gaffé mais au moin elle sais ce que je pense...*

- bon Hunter je vais essyer de metre au point une technique contre bahamut tu me previen quand tu en a fini avec elle
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

" Mat' , il faudrait que tu vois ce que mon oncle a fait , comme recherche sur celui ci, hier, j'etais partis en expedition, mais a part me battre dans un resto, j'ai rien trouvé "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28

Sur un ton ou on distinguait colère et très légèrement du sarcasme :

"Pourquoi devrais-je moi aussi me tuer ? Je n'ais fait que du "travail" que je jugais juste.
Si tu voyait quelqu'un de chère à tes yeux se faire tuer devant toi, simplement parce que cette personne existait, que ferait tu ? La laisserais tu vivre ? Permet moi d'en douter..."


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30

- tu a tort



-bien sur je le voulais au debut


- mais je ne connais déja pas toute l histoire


- primo il y a trop de parametre inconnu


-deuxio a quoi se ma servirais de le tuer? a me venger, mes parrent ne reviendrais pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35

Aléa redevient légèrement calme...

" Avant de prendre en main une affaire, je cherchais dans chaque recoin, voir si la mort était vraiment justifiable. Si je ne connaissait pas tout les détailles de l'affaire , je ne l'acceptait pas. Encore une fois, je ne suis pas un monstre "

Tournant subitementson attention vers Hunter et dit un souriant :

"Tu m'as promis un entraînement n'est pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

*moi aussi je suis sur de tous connaitre... cependant il y a des chose que les preuve ne disent pas....*



- bon je crois que tu me dois un bouclier en faite



-désolé je vais m entrainner il me le faut
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

* Je quoi...?! *

Aléa ne se remettait pas du culot du jeune garçon

" Comment ça je te dois un bouclier ?! Je te signal que c'est en parti ta faute si je l'ai brisé ! Si tu ne m'avais pas essayer de me tuer ça ne serais jamais arriver ! "

D'un air légèrement géné :

" En plus j'ai plus beaucoup d'argent sur moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

- bon ben dis pas merci pour t avoir permis de t avoir controler ton don


- eh a propos petite radine, je n aurais pas put te tuer


-tu demandera a HUnter


* bon j vais chourer l argent a blackis si c'est ca gni *
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:46

Je souriais, et dis simplement
" Ton adversaire sera celui ci "
Je fis un signe, un cercle noir se dessinait , puis se remplissait tout de noir. Une odeur de sang et de cendre se fit sentir dans la piece. Un grincement sortait de ce portail, une pointe de metal sortait du cercle, puis une jambe, un bras , une hideuse créature en sortait. Son épée etait extremement grande, environ un metre 70
" Tu t'en prendra qu'a lui, et par moment j'interferais votre combat, compris ?"
Quelques exercices Pyramidheadbyerickzombiss3
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:49

-wOw tu y va pas de main morte Hunter


*honettement je pense pas que Aléa puise gagnier.... les balle ne vont pas lui faire grand yok.... l important maintenant c'est de trouver de la matéria..


mais ou *

- Bon Hunter ji vais, Aléa au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:54

La première chose qui la choqua fut l'odeur nauséabonde. Puis elle vit cete "chose" sortir de nul part. Elle avait qu'en eu peur mais tenda de ne pas le montrer à Hunter.

" Compris " réussis à dire difficilement Aléa.

Si elle voualit progresser rapidement, elle se dit qu'elle essayerais d'utiliser seulement son pouvoir.
Elle contracta sa main gauche et se concentra du mieux qu'elle put. Elle senti de nouveau sa main lui piquer, jusuqu'a avoir une sensation de douce chaleur.


* tient ? ça me fait baeucoup moins mal que les premières fois...c'est surement un bon signe.*

Aléa attendit qu'Hunter lance le coup d'envoye
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

* Elle ne pourra pas le tuer, mais c'est juste pour tester son endurence*
Le seul signe d'envoi fut un acquiescement d'hunter, de suite , la pyramide attaquait Aléa d'une attaque horizontale, elle esquiva facilement, la lourde épée toucha le sol , des éclats volerent
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

Plusieurs éclats volèrent dans toute les directions. La pyramide avait laisser une ouverture lorsque'il avait abaisser sa lourde épée.

* Si je touche son bras, ça devrait surement le rendre moins fort *

Après qu'elle réussit à esquiver , elle reparti immédiatement à l'attaque et lanca son attaque au niveau de l'épaule.
Sa boule d'electricité frappa la "chose" de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:31

La chose ne bougeait pas, elle lachait juste son épée. Elle allait saisir Aléa. Elle echapait facilement a la poigne de pyramide. Pyramide saisissa son épée de la main gauche, et porta un coup lent et horizontale
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:38

* Essayons encore une fois *

Aléa concentra encore sont energie dans sa main gauche, tout en faisant une roulade pour se retrouver juste à coté de la pyramide.
Sa boule d'electricité était déjà moins grande que la précédente, Aléa venait de le remarquer.
Quand son attaque fut prête, elle l'a dirigea au niveau des cotes de son adversaire.
L'attaque toucha une fois de plus.
Aléa tituba légèrement, sentant qu'elle avait de moins en moins d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

La pyramide fut touché , mais encore une fois, aucun signe de douleur se fit sentir
" Tu as encore du mal , j'ai l'impression. Passons a un peu plus de difficulté "
la pyramide lacha un soufflement. Les trous de son casque provoquait un son qui troublait les sens de la vue, l'ouie, l'odorat et le gout
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

Aléa tituba encore plus, jusqu'a poser pendant un instant un genoux à terre,pour très vite se relever. Tout était flou, elle n'entendait que très faiblement un bourdonnement, elle ne sentait plus l'odeur de sang qui avait envahi toute la pièce. Pourant elle ne lacha pas un seul instant son regard trouble de son adversaire.
Encore une fois, elle concentra son ernergie dans sa main mais pour ne créer qu'un sorte d'electricité statique.


* Déjà ?! Non, je n'ais déjà presque plus d'énergie !"

Elle devinait que la pyramide s'apprétait à l'attaquer de nouveau. il falait qu'elle fasse quelque chose mais quoi ?
Soudain, sa main lui provoqua une cuisante douleur ! Si grand qu'elle cru qu'on lui venait de lui ouvire toute la main. Elle ne put réprimer un cri de douleur sortir de sa gorge. En se tenant fermement la main avec l'autre elle sentit quelque goute se sand ruisseller sur son bras. Elle cria encore. La douleur lui envahissait tout le bras.
Soudain elle se rendis compte que de toute petites flammes s'étaient former au creux de sa main.
Aléa tomba à genoux, oubliant totalement son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:11

Aléa sentit un main lourde se poser sur son épaule, elle sentit également quelque chose de chaud. Ce n'etait pas son sang , mais des cendres qui commençait a bruler ses vetements, puis un peu la peau . Elle se retournait et vis la créature. Aléa dégaina son arme, et tira une balle dans le poignet de pyramide,pour lacher son emprise. Des bouts de chaires volaient. La chose ne cria pas de douleur, comme si rien ne l'avait touché
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Aléa réussis à s'éloigné de la pyramide et cria à plein poumons comme si cela pouvait extérioriser toute la douelur qu'elle ressentait dans tout son bras gauche:

""HUNTER ARRÊTE LE !!!""
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

" Pyramide, arretons maintenant. "
Pyramide Rouge se metta a genou, puis disparu dans le portail par lequel il etait rentré
" Est ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

Aléa ne répondis pas tout de suite.Tout son coprs tremblait, les flammes au creux de sa main avait commencer à diminiuer jusqu'a totalement disparaitre. Aléa se rendit compte qu'elle avait le visage ruisselant de larme. La douleur avait été vraiement inouïs.

*Que s'est-il passé encore ?!*

Aléa était en même temps paniquer et soulager que la douleur soit parti.
Elle leva son regard pour rencontrer celui de Hunter.
D'une vois tremblante elle réussis à dire :


"Ouii...Oui, je pense que ça peux aller..."

Sa peau brulé à l'épaule lui piquait mais cela ne semblait pas trop grave.

" Merci pour l'entrainement Hunter( elle se remis difficilement debout ) , mais je crois que je vais aller un moment dans ma chambre, j'ai besoin de me reposer"
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:29

" Enfaite , la seule maniere d'en venir a bout, etait de me tuer ou de faire changer ma volonté... Repose toi bien, tu dois analysé l'adversaire avant tout "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
Nouveau
Nouveau
Aléa


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:41

Aléa ne put réprimer un petit rire.

" je n'ais combattu que des humains, c'est la première fois que je me battait contre ce genre de..."chose". Merci encore pour l'entraînement "

Sur ces mot, Alée sortit d'un pas lent du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

-Eh aléa, regarde moi



*bon si je m en souvien c'est comme ca*







matthieu joignit ses main, puis pensa fort a son don et il regagnia de l energie


-fait comme moi et pense a ton don


sur ses mot Matthieu parti
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:51

[ matt... tu es obligé de mettre autant d'espaces ? tu fais vane de d'écrire pleins de lignes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques exercices Empty
MessageSujet: Re: Quelques exercices   Quelques exercices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: RDC :: gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser