Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La venue de Soarhinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soarhinn
Nouveau
Nouveau
Soarhinn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

Soarhinn regarda droit devant elle, et au bout de la rue, elle vit une porte, c'était l'orphelinat. Elle couru vers cette porte, enfin elle touchait au but, elle trébucha, tituba sur le trottoir pour s'ecrouler sur la petite route qu'elle avait suivit pour atteindre cet endroit... Elle se releva, et sereine, elle marcha encore durant vingts métres pour ouvrir la porte tant désirée.

"Bonjours."

*Trop trachant comme ton. Il faudra que je travaille ça, je vais intégré un endroit ou je pourrais enfin vivre, au lieu de juste survivre, pas envie de tout fouttre en l'air maintenant. Pourquoi je m'autojustifie en plus? Rhalala que c'est lourd de vivre dans ma tête*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Mia savait que quelqun devait venir. Une jeune fille ouvris la porte de l'orphelinat. Mia s'inclina
-Bonjour, bienvenu a l'orphelinat. Tu est...?
*Bravoooo... J'arrive a oublier les noms...*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Soarhinn
Nouveau
Nouveau
Soarhinn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

Soarhinn dévisagea un court instant la femme en façe d'elle. Elle lui inspirait le respect, même si elle ne devait pas être plus agée qu'elle.

"Je m'apelle Soahrinn, 'Kol Sarana Soarhinn pour être précise. Et vous ?"

*Faudra que j'me renseigne sur elle. Trop de chose à faire... Bon, d'abord son identité, ensuite son rôle ici, et pis comment s'inscrire. J'sens que ça va être fun... Motivation !! En plus je pourrai tuer personne... Degoutée*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:41

-Je m'appele Mia! En quelque sorte je suis la directrice de cet endroit, et une élève en même temps, et NON tu ne tuera personne! Et, avant que tu ne pose la question, oui, je lis dans les pensées.

Dit-elle en se relevant.

*Ya des gens vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Soarhinn
Nouveau
Nouveau
Soarhinn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

Soarhinn fit une moue des plus étonné. Elle écarquilla les yeux et rougis. Son bras gauche commença à se liquéfier.

"Ahem... Ah ouais... Ah... Ah bon beh euh voila..."

*Rhaaa mais je suis dans la mouise !! Elle va m'accepter? STOP ! Pense plus ! Bon trop tard...*

"Alors, vous m'acceptez ?"

*J'vous promets que je ne tuerai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:20

*Question débile*
-Bah oui...
*Pourquoi j'le frais pas?*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Soarhinn
Nouveau
Nouveau
Soarhinn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:22

Soarhinn adopta une pose plus décontractée

"Piouf ! Merci... Bon alors euh... Pour les formaltités, les cours, l'endroits ou je dors, je fais comment ?"

Elle souria et attendi une réponse de Mia qui paraissait exaspérée
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

-Tu dors dans une chambre avec d'autres filles, et ton emploi du temps te sera donné...Je vais te mener a ta chambre, si tu le veux...
*Et si elle dit non, j'fais quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Soarhinn
Nouveau
Nouveau
Soarhinn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:30

"... Oui je vous suit !!"

*Sa va de la vouvoyer ? Rhaa mais ch'ui un bouley. Oh tiens ! Mia, j'ai une question pour vous, est ce que vous entendez les pensées comme si l'on parlait ou vous vous focalisez seulement sur la personne lorsque vous le desirez ?*

Soarhinn avait enfin repris le contrôle de son bras rebelle et était maintenant calme et sans expression. Normale.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:56

-Baaaaah... Ca dépend, quand je fais rien j'entends tous, mais si je me concentre, je peut me focaliser sur une personne... Bref, allons-y!

Arrow chanmbres
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La venue de Soarhinn Empty
MessageSujet: Re: La venue de Soarhinn   La venue de Soarhinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Soarhinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soarhinn 'kol Sarana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: RDC :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser