Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rentre

Aller en bas 
AuteurMessage
Soarhinn
Nouveau
Nouveau
Soarhinn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2007

Rentre Empty
MessageSujet: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

*Oh ! Je m'attendais à touver des douches vetustes et puantes... On les dirait refaites récament ! Bon c'est pas le tout mais j'vais pas non plus m'attarder ici.*

Soarhinn fît une pile de ses vétements sales et usagés, posa délicatement la robe blanche sur un petit meuble, dénoua ses bottes et jeta négligament la veste de cuir au sol.
Elle rentra dans la douche et soupira en sentant l'eau chaude, elle faillit se liquifier de bonheurs, ce qui lui aurait valu d'atterir dans les égouts...


*Rahh mais merde ... Faut vraiment que je travaille ça moi*

Elle égouta ses cheveux et sortit rapidement de la douche. Cette proximitée avec la bouche des évacuations d'eau l'effrayant.

Elle enfila la robe, remit ses bottes et ramassa tristement sa veste, qu'elle déposa sur ses épaules. Elle eut un derniers regards vers un miroirs, elle examina une légére cicatrice sur sa joue, et, n'y prétant plus attention, décida d'aller voir le reste de l'orphelinat, aprés avoir déposer ses vétements dans sa chambre, elle couru vers une destination inconnue, qui la mena aux terasses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: 1er étage :: douche fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser