Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrainement et rencontre(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:41

Cloud tait un peu deçut. Il n'avait pas rencontrer grand monde dans l'orphelinat, et les cours n'etaient meme pas commencer. Pourtant, c'etait pour ça qu'il etait venu. Pour controler au maximum ces pouvoirs. Il avait entendu parler d'une salle d'entrainement. Il ignorait ou elle se trouvait, mais il finirais bien par le decouvrir. Meme avec un plan, il fallut une demi-heure pour Cloud pour trouver cette sallealors qu'il pouvait y acceder en dix minutes. L'endroit etait vide. Remarque, il etait encore tot. Il y avait de tous, et Cloud etait assez impressionner. Il s'approcha d'une armoire et en sortit 2 bales de tennis, qu'il fit flotter au dessus de sa main sans les toucher. Il n'avait pas encore remarquer qu'une personne etait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:03

J' entra, la tête légérement penché sur le côté comme à mon habitude.

-Salut Cloud, sa va ? Ch'te dérange ? On fait un p'tit combat ?


Je m'approche, légére, avec mon petit sourire narquois. je vins me plaçer fasse à lui.


-Sa fait longtemps qu'on s'est pas vus ! Tu f'sais quoi ?


" T'as pas changer mon tou beau lapin ^^"

Pensais-je en sachant qu'il m'entendrais. Je fît craquée les jointures de mes doigts et mes yeux se transformairent fugitivement en deux fentes rouge flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50

Cloud entendit une voie familiere, qu'il avait deja entendu et qu'il connaissait bien. Il laissa tomber les 2 balles de tennis et se retourna.

Salut Shanny, t'as pas changer à ce que je voit. Un combat, je sais pas trop, me battre contre une fille, j'essayerais de ne pas te faire trop mal alors.

Il savait bien que Shanny etait en fait un redoutable adversaire, mais Cloud prendrait ce combat comme un jeu plutot qu'une rivalités.

Bof, je trainais à droite à gauche comme d'hab', et toi??

Cloud lut dans les pensées de Shanny. Non il n'avait pas changer, pourquoi aurait t'il changer. Il avait peut t'etre un peu plus confiance en lui quand meme.

Tu aurais preferer que je change??? Par contre, je vais te faire payer le surnom. Bon on commence???
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:12

Je sourit.

-Tu rigole ?? me faire payer se surnom ? moi j'le trouve plutôt mimi.

Dis-je d'un ton moqeur.

-Et puis je faisait comme toi, je m'baladais par-ci par-là...

Puis je détendit tout mon corp. Mes yeux prirent l'apparence des yeux de loups et je bondit, rapide, souple, silencieuse... attaque mortele... si ce n'était pas un jeux...
je frappa, une fois, deux fois, et fut égectée par je ne sais quel coup en même temps que lui. Nous attérimes chacun à l'oposer de la pièce. Je me releva agilement, pris la souplesse et la vitesse de léopard. En quelque seconde je fut sur lui. Je le frappa à bout portant dans le dos.


"Décidement je te suréstimée !! "

Pensais-je, moqeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:36

Cloud laissa Shanny faire son petit numero, apres tout mettre l'ennemie en confiance etait efficace en debut de combat. Il se laissait frapper, repoussant Shanny quand elle etait beaucoup trop pres pour infliger des coups critiques. Son plan fonctionnait, Shanny pensait que c'etait une vrai passoire en combat. Mais maintenant assez jués. Quand elle s'y attendait pas, Cloud bloqua le poing qui allait le percuter au ventre.

Tu tape comme une fille.

Cloud la projeta loin devant lui. Mais il ne lui laissa pas le temps de se relever que Cloud avec la telekinesie l'envoya contre un mur, puis un autre et encore un autre, lui faisant traverser la piece. Il s'arreta enfin, n'ayant pas mit enormement de puissance jusqu'à maintenant, il ne voulait pas exposer toute sa puissance. Pourtant iul avait toujours su ou aller frapper Shanny, offrant ainsi une meilleure resistance. Il se rapprocha de Shanny encore à terre et demanda.

Je ne t'ais pas fait mal j'espere???
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

Je releva lentement la tête, un grand sourire au lèvres.

-Non, mais toi tu me cherche !!

En une seconde je fut derrière lui. D'une main, elle l'envoya valsser dix mettre plus loin!

-La prochaine fois que tu fais une attaque du genre, fait là qu'une fois ! car j'ai emplement le temps de fortifié tout mon corps !]

Fis-je en me jettant sur lui. Je lui decocha une giffle retentisente, histoire de le calmer un peux et le griffa à la joue droite, lessa 3 éstafilades fines et précises la où mes ongles/griffes le toucherent. Je resta près de lui, sachant qu'avec sa foutus télékinèsie de merde il pouvais m'envoyer valser à trois kilomètre s'il le voulait. Alors autant réste à porter de coups !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:55

Cloud regardait Shanny s'enerver et voulut voir la force de celle ci. Voir sa puissance. Il ne fut pas deçut car il fut projetés assez loin. En tout cas, elle etait rapide, car elle etait deja sur lui.

Pourquoi tu t'es mis comme ça, c'est toi qui l'a choisis cette position??

Cloud ne savait pas si elle l'avait entendu car elle lui decocha soudain une grande gifle qui mit un peu de rouge sur sa joue. Elle commença ensuite à le griffer. Là Cloud n'aprecia pas.

Aie, ça par contre ça fait mal.

Comme elle avait dus s'en douter, elle fut alors projeter en arriere, liberant Cloud. Mais il avait l'intention de se venger de ses traces de griffes, tant pis pour la delicatesse et la galanterie. Cloud envoya Shanny contre le mur et la plaqua de loin. Elle tenait contre le mur, en l'air, toutye seul, comme acrochés. Cloud souleva une altere et l'envoya alors directement dans le ventre de Shanny, avant de la lacher pour qu'elle retombe sur le sol. Elle semblait pliés en deux, à premiere vue ça avait fait plus mal qu'il le pensait.

Voila, comme ça on est à egalités.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:49

Je pris le choc de l'altèrre avec violence, et quand Cloud me lessa tomber par terre, Je retomba à la façon des chats. J' avait eu le temps de ramolir le choc du plaquage contre le mur mais pas le poid. Je cracha un peux de sang.Ce n'était plus drolle, mais Cloud avait raison ; il m'avait rendut l'appareil.
A moitié acroupis, et un brad poser par terre je réflechis.

"Son pouvoir est beacoup tro puisant et je me demande si ce putin de poid ne ma pas casser une côte !!Le plus intelligent serais d'arrêter mais apres ça..."

Je me leva lentement.

-tu n'y est pas alller de mains mortes !Je ne m'attendais pas à se que ton pouvoir sois aussi gégnant...

Un bruit de porte me fit soudain sursotter. 6 Hommes en noirs débarquerent dans la salle, des habits en cuirs avec des cagoule et des flingues dans les mains. Je sursota une nouvelle fois en me rendant compte que je les connaissai !!
Le plus grand, le plus emposant s'avança, larme pointé sur moi. Il éclata de rire en me voyant.


-Cela fais si longtemps que je te cherche !! Mais tu été toujours térré dans ton trou, au commisariat !! Maintenant que je t'es retrouver tu vas pouvoirs reprendre le service et me remboursser !! Tu ne te rappele pas ? A cause de toi je n'es pas pus récuperer mon fric sale garce !!

Il cracha par terre. Je le regarda, dégoûter.


-Tu peux toujours creuvé et aller en enfer !! je te suivrais pas !! Ton argent tu te débrouille pour le récupperer, chuis pas ta chienne !! Sale port toi même pov' mec !!

Lui renvoyais-je dans la guele avec animosité.
L'éxpression de son visage se durçit, et je me mis en position d'attaque, évitant de trop bouger pour ne pas embellir ma blessure. L'homme fit un signe à ses hommes et ceux-là braquèrent leur machines à tuer sur moi. Un des hommes se getta sur moi. Je voulut l'ésquivé mais quelque chose me cloua au sol, m'empéchant de bouger.


"Merde il à encore trouver un nouveau pouvoir !!Ce s**** "

L'homme d'éguéna un poigniard et se fofila agilement derrière moi. Une douleur cuisante me transpérça les côtes, àl'oposé de celle endomagée. Je feula de rage et de douleur, essayant de me dégager. L'Homme imposant éclata de rire, un large sourire de satisfaction sur le visage, qui ressus un glaire quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:45

Cloud ne savait pas trop ce qu'il se passait, mais quand il vit le poignard sortis, il se dit qu'il etait temps qu'il intervienne. Shanny etait courageuse, mais pas de taille face à eux 6. Tout d'abord, rendons le combat un peu plus equitable.

Excusez moi messieurs, mais nous etions occupés, ce n'est pas tres polis ce que vous faites.

Cloud sans bouger fit alors voler la crosse et le canon des armes à feu, empechant ainsi toute utilisation de l'arme cassés et vide. Il fit ensuite voler l'homme au poignard contre le mur. 4 hommes sortirent alors un pognards et foncerent vers Cloud. Il soupira en regardant les hommes approchés. Il en degagea un avec la telekinesie vers le mur ou il fut asssomés. Le poids qui etaient entrés dans le ventre de Shanny fonça soudain vers un 2eme homme, le mettant KO. Cloud se baissa pour esquiver le poignard visé en pleine tete et decocha un coup de poing dans le 2eme homme, puis fit un saut perieux au dessus de lui. Il mit un coup de pied dans les genoux. Le 2eme hommes partit en arriere et Cloud profita en mettant un coup de coude dans le nez de celui ci. Il n'y avait plus qu'un homme, mais Cloud esquivait ses coups de poignards facilement. Pourtant l'homme reussit à mettre une entaille peu profonde pres des cotes de Cloud.

Hey, c'etait un nouveau T-Shirt!!!

L'homme essaya de lui assener un coup de haut en bas. Cloud esquiva à nouveau et marcha sur la main, cassant la lame du poignard, avant de mettre un beau coup de pied retournés. Lh'omme recula, desarmés et terrifiés. Avec son pouvoir, Cloud l'envoya à travers la fenetre, mettant ainsi le dernier homme KO. Ils en restaient plus que 2, le chef et celui que Cloud avait envoyés contre le mur la premiere fois et qui semblait un peu sonnés.

Bien en esperant que vous allez etre assez aimable pour partir, la sortie se trouve juste derriere vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Elève intégré
Elève intégré
Blackis


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : L'orphelinat
Date d'inscription : 25/11/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:30

Bravo, bravo, monsieur ? je ne connait pa vot' nom
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

Je fut enfin libre de mes mouvements et j'en profita, les deux blessures me fesait soufrire, mais je m'obligea à me jetter sur mon ennemi, le gros costaud.
Je pris la force d'une panthère et le mordis dans le coup. Il hurla de rage et m'attrapa par les cheveux, m'enfonçant un tuc méthalique dans le ventre, et une bléssure de plus !
Avec les dernière forces qui me réster, je l'envoya valçer à travert la salle, où il traverça la porte et dissparu en courant. Je me lessa tomber par terre et réspira longement.


-Merci Cloudy !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:08

Cloud courut en direction de Shanny. Il retira la bare metallique qu'elle avait dans le ventre. Elle semblait souffrir. Mais Cloud n'avait pas l'intention de la laiser mourir comme ça. Et si il retrouverait le geant sur le chemin, tant pis pour lui. Cloud etait bien decider à aider Shanny, c'etait la seule qui avait pus lui parlés avec respect. La seule qui ne voyait pas Cloud comme un fou.

Tiens bon Shanny, à l'infirmerie y aura de quoi te soigner, je vais pas te laisser comme ça.

Ignorant le professeur, il prit alors Shanny dans ses bras et se mit à courir dans le couloir, direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement et rencontre(libre) Empty
MessageSujet: Re: entrainement et rencontre(libre)   entrainement et rencontre(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement et rencontre(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entrainement
» l'entrainement de Matthieu
» achat de cible d'entrainement ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: 4em étage :: Salle d'etreinement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser