Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:01

Hunter etait seul dans cette immense salle vide, il fit apparaitre le portail, Pyramide apparut

" Pyramide, ramene moi des créatures... Peu importe ce que tu trouves.
* Bien maitre *
La pyramide repartis dans son portail, quelque minutes apres , une odeur de cendre et de mort se fit sentir dans la salle, et pres d'une trentaine de créature aussi diforme l'une que l'autre arriverent
" parfait "
hunter fit quelques signes, ses ailes d'anges sortent violament de son dos , un sourire au levre
" Parfait , on pourra commencer "
Revenir en haut Aller en bas
Blackis
Elève intégré
Elève intégré
Blackis


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : L'orphelinat
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:14

Blackis rentra dans la salle...

Que fait-tu hunter ?

A la vu de sa pyramide rouge, il comprit...

Avant d'invoquer des bêtes, protége toi et la salle. Bon, je doit y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:28

matthieu qui entendu du barouf (laissez tomber XD) vit blackis qui sortis, suite a cela matthieu entra



- Yo Hunter!


* tu sais Hunter... tu est plus fort que moi a cause de ma faiblesse...*


-.....

-héhé Hunter RAMENE MOI DU MONDE !!!


-JE VAIS LES EXTERMINER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:47

Hunter ne dit rien a matthieu , ces créatures l'avaient encerclé. Matthieu voyait hunter de dos. Les ailes d'hunter sorterent... Il tournait la tete en direction de matthieu

Hunter : Sort d'ici s'il te plait ... Cela me regarde personnellement, personne d'autre doit la voire, a part mes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:49

*!!*

-heu okay


*se...regard.... je ....*




matthieu partis en direction de la terasse et de la salle abondonné
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

Seul , entouré de ces bestioles. Ils etaient comme pris de spasmes violent, et toutes ces créatures me visaient avec de l'acide , ou quelque chose du genre.
Je sautais , esquivant ainsi ce dangereux liquide... Il rongeait deja le sol , toujours en l'air mes ailes envoyerent une rafale de vent, enlevant ainsi l'acide du sol.
Aucun d'eux n'etaient armés.
Je fermais les yeux , ils s'approchaient, chacun de leur pas raisonnait dans mon esprit.
Ils etaient a porté de frappe. J'ai meme pu entendre un tres grossier
j'vais t'avoir
Le monstre s'approcha de moi , leva la main et donna un violent coup de poing , mais ... Je n'etais deja plus la . Ce fut un de ses camarades qui a subit le coup.
J'ouvris mes yeux , les deux etaient blancs. Tout mes vetement perderent leur couleurs sombre.

"Ne voit tu pas que je suis fort ? "
Une trentaine de paire d'yeux me regarderent. Mes griffes de combats sorterent de ma main droite. L'onde et l'aura que mes griffes font a leur apparition troublait deja quelque de ces creatures.
Quatre d'entre elle me chargeaient, J'avançait sur eux, le premier arrive, je lui plante dans la gorge, il s'ecroula. Le second allait me frapper, toujours en marchant, je fis une roulade, en lui arrachant les intestins de la main gauche. Le troisieme s'arreta, voyant les deux autres au sol, je m'arreta face a lui. Le fixait de mes yeux blanc, et s'écroula... Il n'avait plus de visage. Le quatrieme frappait de toute ses forces. Ma rapidité m'a permit d'eviter ce coup, et la seule chose qu'il reussissa a frapper fut ma veste, je me releva en le tranchant de l'entrejambe jusqu'au crane.
Les vingt six autres resterent stoique et s'approcherent...

"Je dois utiliser ma nouvelle technique... Donc cela veux dire une chose, c'est qu'au moins un second membre de ma famille est present, et toujours en vie... "
J'invoqua ma rose noire, enleva qu'une seule épine, elle toucha le sol. Je commença a voler... mit la main pres de mon coeur, referma les yeux , puis la main qui etait sur mon coeur se tendit , en direction de mes ennemis.
Vous allez subir l'attaque des DES MILLES AIGUILLES DE DOULEURS !!
De sa main sortit un nombre incalculable d'aiguille noire, d'épine de roses pour etre exacte , les monstres se déchiquetaient sous mes yeux, ils hurlaient de douleur, pendant que je rigolais ... Je leur offrait ne serait ce qu'une infime partie de ma peine. Ceux qui etaient encore en vie me demanderent de stoper cette attaque. Je les regardais et repondis sereinement
" non "
Les monstres trouverent tous la mort, apres d'hurlement stridents , de peine , de douleurs...et les créatures disparerent laissant au sol une marque de brulure, de forme humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entrainement Empty
MessageSujet: Re: Mon entrainement   Mon entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de Matthieu
» entrainement et rencontre(libre)
» achat de cible d'entrainement ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: 4em étage :: Salle d'etreinement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser